Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
Calendrier­Accueil­Accueil­Rechercher­Membres­S'enregistrer­Connexion­Groupes­Membres­FAQ

Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Cordelone

Renommée RP: 360
Profession: Mafieux
Renommée totale: 355

MessageSujet: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Dim 27 Déc - 13:04

Merde...Je me sentait faiblir...Et je me faisais frapper par des gardes...Laissez moi faire un petit récapitulatif des faits:

Donc cela faisait quelques heures que j'avais commis le massacre de la famille qui demeurait dans la dernière maison sur la gauche...Malheureusement pour moi, le matin, les gardes ne sont pas très occupés, donc lorsqu'ils avaient appris le carnage que j'avais commis, ils avaient dû se mettre à ratisser la ville à ma recherche...Ils avaient même pensés à fouiller le quartier le plus pauvre de la ville, celui où je me terrait depuis mon évasion de prison. Lorsque j'avais aperçus des gardes rôdant autour de mon taudis, je ne m'étais pas risqué, et j'avais fait demi-tour. J'avais beau être un tueur de sang froid, je n'allais pas me jeter dans un coupe-gorge...Dans ces cas-là, il faut savoir se montrer plus brillant que ses poursuivants...Je n'avais donc pas perdu de temps, et étais allé me réfugier dans une taverne où j'étais déjà allé, selon ce que j'en avais vu, c'était un repaire de malfrats, d'ivrognes et de brutes en tout genre...La preuve, le soleil n'était dans le ciel que depuis quelques heures, et elle était bondée de gens buvant d ela bière...Néanmois, lorsque j'ouvrit la porte, la plupart des clients se retournèrent vers moi...En fait, c'était assez dur de ne pas me remarquer: un mec à l'allure sadique, maquillé,couvert de sang, et portant des cicatrices au visage qui lui dessinent constamment un sourire...La rumeur devait s'être déjà répandue, puisque la plupart des hommes se mirent à chuchoter...Je saisis quelques bribes et effectivemment ils semblaient parler de mes homicides, le fait que j'avais écris mon nom à l'aide du sang de mes victimes sur le lieu du crime ne devait pas avoir aidé à garder mon anonimat ...Bref, après mon entrée remarquée, le tenancier bedonnant vint me voir, apparamment, il ne voulait pas de vermine dans son établissement...Bien sur, après avoir fait quelques menaces en plus de faire miroiter la lame de ma machette, déjà suffisament trempée de sang, tout se rêgla, je reçu même gratuitement ma première consommation...

Mais bon...Les gardes de la cité ne sont pas bêtes...Ils fouillèrent donc les tavernes à ma recherche, et finirent pas me retrouvés...Ils entrèrent donc dans la taverne, en paraissant le plus menaçant possible...Puis le mec qui semblaient être leur chef cria d'une voix forte,

-Nous recherchons un individu du nom de Kane, il a commit un incroyable massacre ce matin...

Bon...Bien sur, j'aurais pu ne rien faire et rester tranquillement assis à ma table, ils ne m'auraient probablement jamais trouvés, mais à peu près tout les malfrats réunis dans la taverne savaient qui j'étais...J'aurais eu l'air d'un vrai trouillard si je n'étais pas allé combattre...Je me levai donc, annonça mon nom, et éclata de rire lorsque je commençai à raconter comment j'avais commis le massacre...Le capitaine des gardes ne me laissa pas continuer, et coupa court,

-Toi, tu retournes dans la cellule où tu pourris de puis tes dix ans et prochaine fois, crois moi, tu ne pourras pas tuer tes goeliers pour t'échapper!

Je m'avançai, puis ils me passèrent les menottes au poignet...Elles n'étaient pas très solides...Enfin, avant de quitter la taverne, je me retournai, et criai,

- Ne vous en faites pas, le temps de tuer ces messieurs, et je reviens...

En fait, je n'avais alors aucune idée si je pourrais les vaincre...Mes menottes étaient rouillés et semblaient peu résistantes...Et les gardes ne m'avaient pas retirés mes armes...Mais bon, il faut dire que j'avais croupis en prison pendant les douze dernière années, donc je ne pouvais pas dire que j'étais un expert en combat...De plus, la diète que j'avais suivie n'était pas la meilleure pour devenir un combattant très puissant..Mais qui sait, mon esprit tordu pouvait compenser...Et l'important c'était que les malfrats à l'intérieur de la taverne croyaient vraiment que j'allais assassiner ces gardes...

...Ce qui se passa ne fut pas du tout à quoi je m'attendais...Les gardes, au lieu d'aller me jeter derrière les barreaux...Préfèrent me donner une petite leçon dans la ruelle à coté de la taverne...Mais ne croyez pas que je m'étais résignés, à chaque fois qu'ils exprimaient leur mépris à mon égard, je riaient ou réussissais à blaguer sur le fait que le crime que j'avais commis était dégoûtant...Bref, je riais et m'amusais...Jusqu'à ce que je me rendes compte que les gens qui me détenaient n'étaient pas des gardes, mais plutôt des rebelles...Ce que j'avais été bête...Je n'avais pas réellement peur de mourir, ce dont j'avais peur, c'était de ne pas être capable de mener à terme mon projet...Ce fut la seule fois que je ressentis une peur telle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=138
Kuran Sôen

Renommée RP: 496
Profession: Militaire
Renommée totale: 490

MessageSujet: Re: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Dim 27 Déc - 20:14

Je liquidais tranquillement, non pas une personne cette fois, mais un verre de cervoise bien frais, lorsque les gardes firent irruption dans la taverne. D’instinct, je baissais un peu la tête, me redressant sur ma chaise pour ne pas me faire voir. Je tentais depuis une bonne demi-heure de me dissimuler dans le décor, et personne jusqu’alors ne m’avait calculé. Surtout que je récupérais encore de mes péripéties en bordure de cité. Ils dirent tout un tas de chose, jusqu’au moment ou un type au physique peu aguichant se leva avec le sourire. Il expliqua dans les détails son acte avilissant avant d’éclater de rire. Malgré son côté psychopathe prononcé, il n’avait pas froid aux yeux pour rire à la barbe de ces gardes. Il me rappelait Jack, qui avait disparu il y a peu, probablement mort.

C’est alors qu’il se faisait embarquer que j’eus le déclic, si l’on peut dire. Ces gars là n’étaient pas des gardes de l’Empire, et j’étais bien placé pour le savoir. Me levant d’un trait, attirant beaucoup de regard incrédule vers moi, je laissais ma bière et de quoi la payer puis partis à la poursuite du faux convoi. J’avais deux raisons d’aider cet énergumène : d’une, il pouvait m’intéresser car sa folie apparente pourrait être facilement conditionnée si j’y passe un peu de temps. De deux, s’ils ne sont pas sous les ordres de Duncan, ce sont des rebelles là pour venger leurs amis et se soulager de leur maux. Auquel cas je me dois de les tuer.

Je tombais rapidement sur ce petit monde, et comme je m’en doutais les faux soldats matraquaient à mort leur prisonnier, qui riait à gorge déployée. De plus en plus intéressant : un type qui ne craint pas la mort c’est banal, mais un type qui réagit de la sorte lorsque la Faucheuse sonne à sa porte ça l’est moins. Je suis sûr de pouvoir en tirer un bon quelque chose. Déployant mes ailes soigneusement rangées jusque là, je m’en servais pour prendre de la hauteur et me placer sur le toit de l’auberge. Me baissant un peu, j’avançais à pas de loup, sans faire le moindre bruit. Il y avait en tout six personnes antagonistes. Je ne devais pas toucher à celui qui était le plus amoché de tous. Enfin, avant que je m’occupe de leur sort.

Sautant dans le tas, je freinais ma chute à l’aide de mes appendices dorsaux, dégaina en l’air mon arme blanche et trancha la tête de celui que j’avais sous la main. Ils semblèrent tous étonné de voir un Zéphyr, surtout un belliqueux. Et ils n’étaient pas au bout de leur surprise. Le temps qu’ils sortent leurs armes de leur fourreau qu’un de plus jonchait inerte le sol. La ruelle exigüe ne facilitait pas les gestes amples, mais je m’en accommodais sans grand mal. Désarmant un troisième malheureux, je luis éclatais la figure contre le mur adjacent, avant de lui perforer le cœur à l’aide de la pointe de ma lame. Les survivants se mirent alors en formation autour de moi, ce qui me permit de m’approcher de ma cible. Je pétais ses menottes d’un coup d’épée, et l’incita à se relever.

Ne te gênes pas pour tous les exterminer, et prouves moi ta valeur par la même occasion. Seuls les grands guerriers peuvent rejoindre mes rangs, les autres doivent périr et quitter ce monde avec hâte. Te sens-tu capable de rester encore un peu avec nous ?

Sur ces mots, je lançais le mouvement et me jeta à l’assaut d’un des quatre ennemis encore en vie. En voilà d’autre qui n’avait pas bien choisi leur jour ni leurs adversaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://artefact-rpg.com/fiche.php?id=47
Lucian Cordelone

MessageSujet: Re: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Lun 28 Déc - 21:16

Je frappais presque à la porte de l'enfer...J'étais mal en point...Je me faisais rouer de coups par six rebelles...Effectivemment, j'étais dans un beau merdier...Mais bon, moi, ma santé, et tout le reste, je m'en fous un peu...Ce que je ne me fous pas par contre c'est de mourir avant d'avoir réussi à mettre à terme mon projet...Mais ne vous inquiétez pas...

Alors que je me faisais matraquer sans relâche par mes assaillants, un sauveur vint à moi...Non pas un homme avec de grands pouvoirs, comme l'on voit dans ces histoires stupides, où un dieu bienveillant évite à son peuple de grandes souffrances...Non...Il descendit du ciel, avec ses grandes ailes noires, puis faucha deux persécuteurs, avant d'en tuer un troisième et de venir me libérer des menottes qui m'entravaient...Me relevant grâce à son aide, je compris de suite qu'il était très puissant...Un aura flottait autour de lui, dégageant à la fois la puissance du pouvoir, et la pestilence des ténèbres...S'il pouvait m'aider dans ma tâche, je je le souvrais sans hésiter...

Ne te gênes pas pour tous les exterminer, et prouves moi ta valeur par la même occasion. Seuls les grands guerriers peuvent rejoindre mes rangs, les autres doivent périr et quitter ce monde avec hâte. Te sens-tu capable de rester encore un peu avec nous ?

Je n'étais pas un grand guerrier possédant une habileté extraordinaire au combat...J'étais par contre un psycopathe, fou à lier...Et cela comblait parfaitement ma faiblesse...Je me répetais les paroles de cet être quasi divin, et m'élançai en direction de mes opposants...Je dégainai ma machette, et peu de temps s'écoula avant que le sang ne se répandit sur le sol...Combattant dans mon style violent, je les fauchai sans répit...Et lorsqu'il n'y plus âme à l'interieur de leur corps, je m'acharnai sur leur carcasses, me recouvrant encore plus de sang...Réalisant que l'homme aux ailes noires attendait derrière moi, je me retournai, et m'approchai de lui...

- Écoutez...Je n'ai qu'un but ici...Mettre ce monde à feu et à sang....le détruire, le décimer...éradiquer tout ce qui est vivant...Si vous marcher dans la même direction que moi, je suis sous vos ordre...Mais si vous me prenez, vous acceptez aussi que je sois un psychopathe, fou à lier, et que n'ai aucune pitié, ni morale, et que je me livre à des actes barbares...

Sur ce, j'éclatai de rire...Il était vrai que je m'étais adonné à plusieurs actes que certaines personnes pourraient trouver dégoûtant, voire abject...Et cela ne faisait que m'amuser davantage...Coupant court à ce rire machiavélique, je le regardai d'un sourire qui mettait en valeur les cicatrices qui le continuait...

-Pourquoi cet air si sérieux?

Kuran Sôen

MessageSujet: Re: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Mar 29 Déc - 17:05

La passe d’arme fut bien courte, et mon adversaire s’écroula au sol, mort d’un coup d’épée bien placé dans le coup. Ce n'était qu'un jeune imprudent qui avait voulu venger la mort de ces semblables. Du menu fretin, en quelque sorte. Lorsque je me retournais, je vis l’homme que je venais de sauver s’acharner sur les survivants, comme si le seul moyen de les tuer était d’anéantir le corps, jusqu’à ce qu’il n’en reste rien du tout. Le spectacle aurait pu paraître dérangeant, à la limite du supportable, tant le bougre lacérer une chaire bien entamée avec sa machette. Mais il n’en était rien pour moi. Essuyant le sang sur ma lame, afin qu’elle ne rouille pas, je la rangeais dans son fourreau et attendis que l’autre ait fini sa besogne.

Je n’eus même pas besoin de dire mot, car celui-ci se stoppa par lui-même avant de me regarder de son air psychopathe. Il se faufila alors jusqu’à moi, une joie à peine masquée sur le visage. Le regardant de haut, plus par ma taille que par mépris, je l’écoutais parler, s’exprimer, poser ses conditions. Il n’avait pas offert de résistance lorsque je lui ais proposé de me rejoindre. Beaucoup, même les plus méchants, m’auraient questionné sur les tenants et les aboutissants d’une telle organisation. Lui paraissait carrément s’en foutre. Je ne vais pas m’en plaindre, car un type qui ne pose jamais de question est toujours mieux qu’un gars qui me remettrait toujours en doute. Ce que je n’apprécie guère.

Et bien, si tu désires ce que tu avances, nous pouvons nous entendre. La seule différence entre nous deux est que je veux reconstruire un nouveau monde après avoir détruit le premier. Un monde à notre image, grand et beau, qui serait débarrassé de tous les ignorants de la Terre pour ne conserver que les braves. Enfin, ceux que je jugerais brave et digne de vivre dans le même monde que moi. Et si ton passe temps est le massacre, donnes t’en à cœur joie, la vie des manants ne m’importe que trop peu.

Il éclata alors de rire, content de ce que je lui avais dis, ou alors complètement irrécupérable. Je ne cillais même pas, restant de mon sérieux caractéristique.

Cet air sérieux est ce qui me maintient en vie tous les jours. Tu ne peux éprouver d’émotions en tuant un homme ou en réussissant ta mission. Car un jour ou l’autre, elles prendront le dessus sur ta personnalité, et te condamneront à une mort précoce. Il est manifeste que sourire de temps en temps ou éprouver de la colère est naturel, mais il faut apprendre à les maîtriser. Voilà pourquoi tes actes barbares ne me font rien. Je n’ai ni moral, ni sentiments. Je suis là pour dominer ce monde, ni plus ni moins. Les états d’âme ne sont pas faits pour moi, je les laisse aux faibles.
D’autres questions ?

Spoiler:

Lucian Cordelone

MessageSujet: Re: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Jeu 11 Fév - 20:35

Cet air sérieux est ce qui me maintient en vie tous les jours. Tu ne peux éprouver d’émotions en tuant un homme ou en réussissant ta mission. Car un jour ou l’autre, elles prendront le dessus sur ta personnalité, et te condamneront à une mort précoce. Il est manifeste que sourire de temps en temps ou éprouver de la colère est naturel, mais il faut apprendre à les maîtriser. Voilà pourquoi tes actes barbares ne me font rien. Je n’ai ni moral, ni sentiments. Je suis là pour dominer ce monde, ni plus ni moins. Les états d’âme ne sont pas faits pour moi, je les laisse aux faibles.
D’autres questions ?

Cet homme était un vrai chef...Né pour dominer, tout comme moi...Non, moi je suis né pour tuer...On a tous une mission dans la vie, certains sont boulanger, d'autres artisans du cuir...Moi je suis né pour tuer, faire couler le sang, le répandre et détruire cette race souillée par sa propre bêtise...Et l'homme se trouvant devant moi, celui portant ces ailes noires lui donnant l'allure de ce que les pauvres humains croyants et apeurés appellent démon, serait celui qui me guiderait vers la voie de la destruction, aucun doute quand à ce fait...Bien qu'il semblait insensible à ma folie, je ne savais pas si il avait capté toute les subtilités de ma personnalité. Je n'avais pas envie qu'il me prenne pour un boulet, selon le discours qu'il venait de tenir, il semblait me traiter de faible...Venant d'un autre être humain je l'aurais égorgé sur le champs, mais à voir la façon dont il avait réussi à annéantir ces quelques gardes, nul doute que je finirais pas mourir assez rapidement si je le confrontais...Et je ne voulais pas mourir sans avoir atteint mon but...Il ne faisiat néanmoins aucun doute que je serais son meilleur homme, et il devait le savoir...

Écoute, que cela soit clair, je n'éprouve pas d'émotions, les émotions sont le paroxysme de la déchéance et de la faiblesse...Je n'éprouve tout simplement pas de culpabilité, je suis impulsif...Mais j'ai appris à aimer cette impulsivité, lorsque le coeur bat la chamade alors que je taillades la chair d'autrui...Après tout l'on est tous des psycopathes...seules différences, moi je ne portes pas le masque que cette race s'est imposé pour se confondre dans le moule...Bref, saches que je serai ton meilleur homme...Sur ce,

J'étais partis, le laissant avec lui même...Libre à lui de penser ce qu'il voulait de moi, je lui serais fidèle tant qu'il défrayerait le chemin pour moi...

Spoiler:

Kuran Sôen

MessageSujet: Re: Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]   Lun 22 Fév - 0:16

Malgré son air de méchant de conte pour enfant mélangé à un arriéré mental patent, ce type semblait avoir un peu de jugeote parmi la sombre folie qui l’habitait. Il paraissait exprimer ses sentiments à l’aide d’un vocabulaire et d’une syntaxe ma foi plutôt bons. Même si ce qu’il disait n’était pas toujours digne d’intérêt, je ressentais en lui une possibilité de communication. Il ne serait pas un jouet que l’on manipule comme on le souhaite, du moins pour l’instant. Là il savait encore réfléchir et correctement.

De lui se dégageait aussi une certaine arrogance, un égo de taille impressionnante. Il se détachait volontiers de ses semblables pour conclure par un « je serais ton meilleur homme. Je ne savais pas ce qu’il valait mais me voilà prévenu, même si pour l’instant il ne me fait pas aussi bon impression, comparé au géant Karnak ou même au gladiateur Valkor. Mais qui sait, il serait peut-être appelé à devenir si ce n’est mon meilleur homme au moins un bon chien de chasse.

Je le regardais alors partir, amusé de sa prestation pour le moins originale et convaincu que je pourrais l’utiliser comme je le voudrais d’ici quelques mois. C’est sur, des hommes comme lui on n’en fait plus.

Quelqu'un à ma hauteur? [PV Kuran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1