Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
|
|
|
| | Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Jelven

Messages: 54 Renommée RP: 74 Profession: Dompteur Renommée totale: 72
 | Sujet: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Lun 4 Jan - 17:43 | |
| Bien que Jelven avait pris un navire allant à Amalsys, ville principale de la Baronnie Marchande, un incident força le Vaisseau Céleste à stopper son voyage dans l'Arche Céleste. Pour quelle raison ? Oh, rien de plus qu'un abordage de la part d'une équipe de pirate. Notre protagoniste, accompagné par d'autres combattants, affronta ces vils malfrats mais la lutte engendrée affecta grandement l'état du navire. Entre les invocations de monstres, les coups de fusils, d'épées ou de masses qui frappaient partout, il paraissait évident que tôt ou tard, une faille ferait son apparition. Et c'est bien ce qui se produisit: certes, les pirates furent repoussés mais le vaisseau de transport lui, fut grandement endommagé. Si l'équipage ne l'avait pas ramener à quai dans les plus brefs délais, on aurait connu sans aucun doute le plus grave accident de ces derniers temps. Le Vaisseau termina donc son voyage sur l'Océan Céleste dans l'Arche Céleste, au grand mécontentement des passagers: tout le monde savait ce qui c'était passé à Aphelion récemment et personne n'avait envie de se faire tuer pour avoir fait un acte ne plaisant nullement à Duncan Knox. Du moins, pour presque personne...
Car dans toute aventure, il y a un cinglé de service. Et ce taré dans celle-ci, ce n'est personne d'autre que Jelven. Ce fier Valkor de vingt sept ans, qui aime le danger et le combat et dont le passe-temps favori est de s'attirer des emmerdes n'importe où il passe. Pour lui, Aphelion était un véritable lieu d'attraction, un endroit où il pourrait défoncer des crânes avec plaisir tout en sachant que les toutous de Knox ne tarderaient pas à vouloir lui arracher la tête. Pour certains, un endroit où tant de sang serait versé peut paraître un enfer... Pour lui, c'est l'Eldorado. Bombant le torse et affichant un sourire rempli de fierté, le Dompteur descendit du navire et marcha sur le grand pont blanc qu'est l'Arche Céleste. Il ne s'en doutait pas encore mais d'ici quelques instants, quelque chose allait venir le divertir. Et ce quelque chose, quand Jelven le verra, il comptera bien lui fracasser sa tronche d'andouille ! | Citation: | | Jelven bombe le torse et fait un sourire de VIP: +4 XP |
|
|  | | Jelven

| Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Sam 9 Jan - 11:39 | |
| Les sourcils de Jelven se haussèrent légèrement lorsqu'un hennissement se fit entendre à sa position. Tiens, c'est nouveau ça. Pourquoi un cheval s'amuserait-il à se promener ici, sur l'Arche Céleste, un port céleste ? La réponse arriva bien vite: ce n'était pas un cheval, non bien loin de là. La satanée créature qui venait de faire entendre à Jelven et aux passagers le cri dont seule elle avait la maîtrise n'était rien d'autre qu'un Ixion, une espèce de fusion entre un homme et un cheval. On disait que ces bestioles n'étaient en rien agressives tant qu'on ne les menaçaient pas et pourtant, à voir celui-ci, quelque chose disait au Valkor que l'Ixion avait du prendre un sacré coup de pied au cul avant de se ramener ici, enragé comme il est. La créature martela à plusieurs reprises le sol avec ses sabots, ce qui apeura les passagers. Mais bien sûr, sur notre protagoniste, cela lui donna juste envie de fracasser encore plus la tête de la créature, dans la joie et la bonne humeur. C'est donc avec fierté qu'il s'avança en direction de la belle bête, prêt à lui faire faire connaissance avec ses poings puissants de Valkor. Pour les spectateurs de la scène, Jelven était un fou. Pour lui, il était aussi un fou. Mais un fou qui allait avoir l'occasion de se défouler. D'une voix puissante et grave, il déclara sur le pont blanc ces mots qui pouvaient en impressionner beaucoup.
- Hey, toi ! J'te défonce !!
L'Ixion ne sembla pas avoir apprécié la provocation de Jelven et il le fit savoir en le chargeant brutalement. L'attaque était venue trop rapidement pour que le Dompteur puisse tenter une quelconque esquive ou contre-attaque et c'est pourquoi il fit plusieurs roulades en arrière avant de se relever, le torse lui faisant incroyablement mal. Jamais il n'avait pensé que la tête de ces saloperies puisse être aussi dur. Après tout, s'il y en avait qui devait être plus dur que tout, c'était bien lui pas un canasson en carton. Riant bien fort un bon coup, ses yeux regardèrent avec un air ravi le monstre: il s'amusait, même s'il était en train de se prendre une belle branlée. Mais pour lui, tout ceci n'était guère important: les contacts, la douleur, le sang... Toute cette adrénaline, ce risque, tout ça, il aimait ça... Faisant craquer ses doigts, l'homme à la chevelure blanche partit en direction de l'Ixion, prêt à lui en coller une ou deux dans la tête. La créature tenta de toucher le Valkor à l'aide d'une liane lui servant de fouet mais en vain: le Dompteur avait prévu chacun des coups de son antagoniste et avait réussi à les éviter avec habileté. Dès qu'il fut à portée, il se mit à lui asséner une véritable pluie de coup de poings que l'espèce d'homme-cheval n'apprécia guère. En revanche, Jelven avait bien aimer ce petit moment de défoulement: voir la tête et le corps de son ennemi partir à droite à gauche à chacun de ses coups ne faisait que l'amuser, lui faisant apprécier ce combat de plus en plus.
Pourtant, la suite ne sera pas à son avantage. Excédant de confiance de par le fait qu'il venait de mitrailler de coup son adversaire, Jelven tenta à nouveau de lui porter un coup mais ce fut un échec: son ennemi parvint à éviter son poing en faisant un léger recul avant de contre-attaquer avec ses poings aussi. Mais cette manœuvre était des plus stupides: après tout, son bras était plus court que celui du Valkor et ci ce dernier n'avait pas réussi à toucher son adversaire car il n'avait pas la longueur nécessaire, pourquoi l'Ixion réussirait-il ? Suite à ce geste, le monstre passa pour une bête sans cervelle auprès du Dompteur. Mais il s'avéra par la suite plus malin. Profitant du fait que Jelven avait avancé, la créature frappa à nouveau avec son poing et cette fois, elle parvint à le toucher. L'homme fut envoyé contre le bord de l'Arche où son dos heurta violemment la partie qui vient d'être citée. L'Ixion chargea alors, tentant d'achever comme il se doit Jelven mais le Dompteur parvint à éviter cela, en téléportant le monstre ailleurs dans Solaris, par l'intermédiaire de sa magie particulière, l' « Alchimie » comme il la nommait. Se relevant et poussant un soupir, le Valkor prononça ces quelques mots, toujours avec ce ton rempli de fierté.
- Pfiu ! C'est pas passé loin, bordel. | Spoiler: | | | Gain en prestige déjà retiré |
|
|  | | Heishi Kanzen

Messages: 69 Renommée RP: 192 Profession: Stratège Renommée totale: 204
 | Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Sam 9 Jan - 12:23 | |
| Je m'étais cassé au pas de course pour ne pas être accusé de pollution de la voie publique. Ce n'était pas tous les jours que quelqu'un balançait une connasse de Nixe morte sur le pont, mais en supposant que ça ne les empêche pas de traiter mon cas avec réactivité, je devais me barrer de toute urgence pour que ça ne fasse pas de vagues. Même si j'étais dans les p'tits papiers du grand méchant, c'était pas une raison pour croire que tout était permis – du moins, tant qu'on me l'avait pas clairement dit. Même si je pouvais bouffer ses petits soldats en robe en deux coups d'épée, ça allait encore créer un merdier sans nom si je commençais à mouliner dans le tas, et taillader ce qui est censé me servir d'allié n'est pas la plus intelligente des actions... Même si j'avais pas grande sympathie pour ces baltringues encapuchonnées. Ni de respect, en fait. Bah... Avec tous les péquenots qui leur balancent des fruits pourris quand ils patrouillent, ils ont l'habitude, et c'est sans doute pas moi qui les porte le moins dans mon cœur.
La différence, c'est que je suis forcé de tolérer leurs gueules à longueur de journées à partir de maintenant, et ce sans pouvoir les leur arranger. Et ça, ça me fait chier.Autant pour moi que pour eux, parce qu'ils en auraient bien besoin pour être présentables... Bah, ça les regarde. S'ils veulent donner l'impression de s'être fait piétiner par un Bahamut toute leur vie, tant mieux pour eux...Qu'ils se démerdent. À peine me suis-je éloigné de l'endroit où j'ai laissé le cadavre de la pouffe que je viens de découper que j'entends des bruits de combat. Et cette fois, j'y suis pour rien. Ce qui tend à mettre en appétit mes instincts combattifs, et à me satisfaire de n'avoir pas encore rengainé Amaterasu, puisque ça présage que je vais pouvoir m'en resservir sur le champ. En tout cas, c'est ce que j'espère. Les piafs, c'est pas assez pou me caler mon appétit guerrier, et je serais pas contre une bestiole de plus à crever avant de rentrer au bercail. Mais aussitôt arrivé sur place, je me rends compte qu'on m'a non seulement piqué ma proie, mais qu'en plus le tocard responsable est en train de se prendre une belle branlée par une espèce de centaure à la con qui le massacre à coups de fouet, puis directement au poing.
Jouer les gros bras, c'est bien. Ne pas se faire démonter la gueule après, c'est mieux... La frustration de m'être fait couper l'herbe sous le pied est renforcée d'un profond sentiment de consternation quand je m'aperçois que la malheureuse victime sur laquelle s'acharne la créature des bois n'est autre que le débile avec qui je me suis écrasé sur un champ de bataille Raïken, y'a un moment de ça. Si j'avais cru que ce con était encore vivant... Bref, je laisse son copain finir de le rétamer avant de me ramener, les mains dans les poches. Pourquoi je me casserais le cul à sauver la mise à un mec qui a failli détruire ma réputation d'immortel avec ses conneries et son pilotage foireux ? Bien fait pour sa gueule ! De toute façon il s'en fout puisqu'il peut dégager la bestiole avec ses pouvoirs donc il va survivre. Encore une fois. Je vais finir par croire qu'à force de trainer avec ce mec je lui ai refilé une partie de ma réputation, et ce qui la justifie...
Toujours aussi naze. Tu comptes apprendre à te battre un jour, ou tu comptes te faire massacrer par tout ce qui passe en croyant que ça finira par te rendre plus solide ? _________________ ¤ God Save the Queen ¤ |
|  | | Jelven

| Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Sam 9 Jan - 20:36 | |
| - Et toi, on t'a jamais appris qu'il existait des coiffeurs dans ce monde, tête de chou-fleur ? T'as beau te surnommer l'Immortel, t'as quand même une sacrée tête de con !Pourquoi ? Pourquoi a t-il fallut que, de tous les péquins présents sur et autour de l'Arche Céleste, il tombe sur lui !?! Yagura, cette enflure de Raïken, ce petit guerrier à deux balles dont la seule chose développée chez lui était l'espèce de touffe de gazon noir qu'il appelait « des cheveux ». Il ne savait pas si on lui avait balancé une malédiction sur le coin de la gueule mais c'était presque ça. Toujours est-il qu'à présent que le péquin à la surpopulation capillaire l'avait retrouvé et allait le faire chier à présent. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment attendu concernant la dernière activité citée. Se relevant, Jelven regarda Yagura avant de lui adresser un sourire amical. Il avait beau le faire chier chaque qu'il se retrouvait avec le Valkor, ce Raïken était quand même toujours dans les mauvais coups avec lui. S'approchant de son ami, le dompteur caressa légèrement sa joue gauche pour vérifier s'il n'avait pas une écorchure.- Qu'est-ce tu fous là, le branleur ? T'es pas parti fumer les chatons avec tes copains ? Bon bah, tant mieux. Allez viens avec moi, on va picoler un bon coup dans une taverne dans le coin.Oui mais non comme qui dirait l'autre. Alors qu'il s'apprêtait à partir en compagnie de son compagnon de galère, Jelven entendit les passagers du navire, dans lequel il était quelques instants auparavant, crier jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Se demandant ce qui pouvait les faire gueuler ainsi (et surtout, pour un balancer un « Vos gueules ! »), le Valkor se retourna. Il constata que un à un, les passagers semblaient comme disparaître, comme par magie. Enfin même, complètement par magie ! C'est vraiment étrange cela. Toujours est-il que maintenant que tout le joli petit monde avait été mystérieusement téléporté on ne sait où, il n'y avait plus que Jelven et Yagura dans le coin comme personnes présentes. Et vu les cris que ces personnages secondaires – Oui parce que Jelven les considère aussi comme des personnages secondaires dans sa vie – avaient poussé, tout porte à croire que les autorités, soit les Eclipsi, viennent ici pour emmerder nos deux joyeux compagnons. Regardant le Raïken, l'homme au manteau rouge lui fit une constation qui était loin d'être mauvaise.- On a deux choix possibles: soit on se casse en vitesse et on boit un verre dans le coin. Soit on attend les autorités ou la saloperie qui a fait ça, et on la défonce tout les deux, comme du temps où on bottait le derche de ces fiotasses de Terkals. Je préfère la deuxième option, et toi ?~+4 EXP~ |
|  | | Heishi Kanzen

| Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Dim 10 Jan - 15:43 | |
| Un minable comme toi ne devrait même pas pouvoir parler de la moumoute sacrée... Et avant de parler, tu ferais mieux d'arrêter de sous-traiter avec une marque de shampooing, avant que leur recette bidon rende ce qui te sert de cheveux plus blanc qu'un Zéphyr quand on s'apprête à lui trancher la gorge.
Ça pour une surprise... Qui aurait cru que je retrouverais ici cette loque humaine, cette éponge à alcool ? Pas moi. Malgré la branlée qu'il venait de se prendre, sa langue était toujours aussi bien pendue et mériterait que je la coupe pour avoir prononcé ces insanités. Le problème, c'est que c'était le meilleur moyen de m'attirer ses foudres puisque cette amputation serait une grande gêne pour boire de l'alcool qu'on fait couler à flots, et je deviendrais une cible prioritaire pour l'avoir obligé à se sevrer s'il ne voulait pas souffrir le martyr. Quoique... Je gardais quand même l'idée sous le coude, au cas où. Ça peut servir. Je le vis alors se caresser la joue, façon gonzesse qui vérifie que son maquillage ne se défait pas et le réajuste. Son geste d'expert me laisse à penser que c'est un réflexe pour lui, ce qui ne fait que confirmer mes suppositions...
Je préfère fumer autre chose, et par chance un des gars avec qui je traine maintenant a la fâcheuse manie d'avoir en permanence une bonne réserve sur lui, alors je me suis posé ici. Je suis pas payé mais je peux casser la gueule impunément à des tonnes de bouffons, alors je vois pas pourquoi je me priverais... Je suis partant pour picoler, mais c'est toi qui raque.
Pour m'occuper les mains pendant ce court dialogue de retrouvailles, je m'étais mis à faire tournoyer mon épée entre mes doigts. Je ne comptais pas lui filer les jetons avec ces moulinets, c'était le genre de gars qui ne se rend compte du danger que ça représente que quand ça lui coupe un bras par erreur de manipulation. C'était juste histoire de ne pas rester inactif, parce que je me doutais qu'on en avait pas fini avec le joyeux petit peuple de la forêt après s'en être fait un chacun. Jamais deux sans trois, et je préférais m'en assurer avant de remballer le matériel pour de bon... Les cris qui suivirent me confirmèrent que j'avais bien fait, m'incitant à resserrer la prise sur le manche de mon sabre alors que l'arrivée de la menace responsable de cette panique soudaine était imminente. Qu'est-ce que j'allais encore pouvoir changer en steak fumant ? Je me pris au jeu avec un air carnassier et observais de loin les silhouettes approchant à toute allure, qui allaient prochainement pouvoir tâter de ma lame.
Les deux. On lui botte le cul d'abord, et après on va se bourrer la gueule... On doit bien se récompenser pour avoir sauvé les braves gens, pas vrai ?
Ixion et Dryade. Le parfait petit couple à la con. J'en déduisis machinalement que le branleur à côté de moi avait foiré son propre sauvetage et que celui qui lui avait sévèrement cassé la gueule était revenu prendre des nouvelles avec sa petite famille. Ça aurait presque été mignon si j'avais pas eu la certitude qu'on se serait fait démonter en voulant copiner avec ces centaures au rabais. C'est pas grave, j'aurais de toute façon pas pu m'empêcher de les découper. Tout comme pour les piafs, je n'avais jamais pu avaler leurs airs supérieurs et je comptais bien leur faire bouffer... Je m'accordais tout de même une consternation en remarquant à quel point ce bouffon de Valkor s'était merdé en dégageant son agresseur. Me servant de toute ma culture, je finis par me rappeler que la Dryade était plus offensive que son copain, et en fis donc ma cible gardée, m'avançant tout en décrivant un large cercle dans les airs avec mon sabre pour me remettre en position de combat. J'étais doué en acrobaties mais si je n'avais pas mon arme, j'irais pas loin, c'était mathématique... Me doutant que ses pensées avaient fait le même cheminement que les miennes, aussi rabaissant que ce soit pour moi, je me dis qu'il comprendrait l'insulte qui allait suivre et n'oserait pas contester...
Tocard... Je m'occupe de la gonzesse, t'as pas le niveau. Arrange-toi pour régler tes comptes avec son pote si t'en es capable, je viendrai t'aider après si t'arrive pas à te démerder...
C'était à craindre, ajoutais-je mentalement pour moi seul. Y'avait qu'à voir la taule que lui avait mis cette saloperie avant que je me pointe... Faisant mine de m'apprêter à courir dans leur direction, je m'empare vivement d'une des sphères entourées de papier que contient mon sac et le jette dans leur direction, visant la femelle. Dans une série d'étincelles multicolores, ils se retrouvent aveuglés et j'en profite pour foncer, arme au poing. Contrairement à ce à quoi je m'étais attendu, les deux restèrent devant moi, même si le mec s'en prenait à l'albinos loupé qui me servait de coéquipier avec son fouet de liane. Plus biodégradable comme matériel, tu meurs... Prenant une grande inspiration, je me jetais donc sur sa copine pour lui coller un formidable coup en pleine gueule, lui arrachant un œil au passage. Pas grand chose, mais c'était mieux que rien, faut un début à tout... Ricanant suite à ce coup d'éclat, je tournais la tête pour apercevoir mon compagnon d'infortune aux prises avec son pote.
Je m'étonne que t'aies pas encore appelé ta mère pour qu'elle vienne sauver ta peau... Tu t'améliores ! _________________ ¤ God Save the Queen ¤ |
|  | | Jelven

| Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Mar 19 Jan - 20:24 | |
| - Les deux ? Ça me convient. D'autant que un bon petit verre de vodka accompagné d'un steak d'Ixion, c'est pas mauvais !
Un Ixion et une Dryade. Ou plutôt cet enfoiré d'Ixion d'auparavant, accompagné de sa gonzesse. Voilà les monstres responsables de l'étrange disparition des passagers du navire de transport. Et parmi eux, il y avait l'hybride humain-cheval qui avait envoyé valser Jelven il y a quelques instants. Pour le Valkor, l'occasion était trop belle: on venait de lui servir devant lui quelque chose dont la vue le rendait simplement heureux. Oui, satisfait de retrouver son agresseur et de s'apprêter à lui coller une raclée mémorable qu'il en pleurerait sa mère, comme le disait si bien notre protagoniste. Mais bien entendu, il fallait que dans ce combat, Jelven se traine un con de service. Et ce débile n'était autre que son allié, Yagura, qui s'amusait à balancer de multiples feux d'artifices sur la Dryade. Aucune idée de si une telle façon d'aborder cette confrontation était faite pour aveugler ou blesser l'ennemi mais pour le dompteur, c'était une façon plutôt lâche. Bon d'accord, cela ressemblait de près à l'Alchimie du Valkor mais l'utiliser en début de combat, il n'y avait rien de plus faible pour l'homme à la chevelure blanche.
Dans tous les cas, Jelven souhaitait se venger de l'Ixion, en lui collant une bonne et belle « branlée » comme on le dit vulgairement. Avançant prudemment au départ, il courut telle une grosse brute une fois sa protection magique enclenchée. Le « centaure » tenta alors d'attaquer le dompteur à l'aide d'une liane mais cette dernière fut totalement désintégrée par la barrière magique du Valkor. Et tiens, dans ta tête ! Fermant le poing, ce fut dans un rire parfaitement sadique que Jelven lança son poing dans le visage de l'Ixion, le faisant reculer quelque peu tout en faisant naître un léger filet de sang s'écoulant de sa narine gauche. Satisfait du résultat récolté, l'ancien militaire tenta à nouveau de frapper son adversaire mais cette fois, la créature se montra plus réactive et esquiva avec succès l'offensive de l'homme à la longue veste rouge. Par contre, elle prouva qu'elle pouvait vraiment être conne en tentant d'avancer et de gagner de l'avance mais comme Yagura bloquait le passage et que l'Arche n'était pas assez large pour laisser passer l'Ixion à côté du Raïken. Passant sa main dans ses cheveux, le Valkor observa son allié avant de lui répondre à l'une des phrases de ce dernier.
- Moumoute sacrée, moumoute sacrée. Si tu savais à quel point je m'essuie le derrière avec, ta foutue Moumoute sacrée ! |
|  | | Heishi Kanzen

| Sujet: Re: Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] Ven 12 Fév - 17:50 | |
| T'auras beau dire, en attendant c'est pas moi qui ressemble à un balai à chiottes !
La tension palpable dans ces propos n'était due qu'à l'insistance des bêtes adverses à essayer de lui causer de lourds dommages, sans succès. Chaque tentative ne parvenait qu'à emporter quelques bribes de tissus de ses vêtements déjà rapiécés, qui n'y verraient pas la différence plus que n'importe qui après un raccommodage de fortune de plus. Sa chair ne se laissait frapper d'aucune griffure alors que ces créatures chimériques suaient à grosses gouttes de leur propre acharnement qui ne réussissait, justement, qu'à les faire suer – en plus de donner du boulot en rab à une des couturières du coin. Deux coups d'épées sans précision n'arrangèrent pas leurs affaires, interrompant leur persévérance de mouvements maladroits pour éviter d'être tailladés. Si sa musculaire n'avait rien de saillant, la lame assoiffée de sang d'Amaterasu était plus qu'il n'en faut pour leur faire comprendre que toute frappe portant reviendrait à perdre une partie d'eux-même instantanément. Sa force n'était peut-être pas monstrueuse, mais porter un sabre maudit n'étant qu'hémophage et ne tolérant pas d'autre nourriture compensait cet unique manquement. Sa résistance d'exception naturelle faisait le reste et l'immunisait contre toute attaque, du moins tant que l'adversaire ne dépassait pas le niveau de dangerosité médiocre de ces parias qui n'avaient de péril que le nom. Même pas fichus de lui faire une éraflure. Le tissu n'était plus que lambeaux mais l'épiderme ne saurait souffrir de blessures face à une si pitoyable faiblesse.
Lorsqu'ils vint vers eux, ils ne purent rien faire pour l'arrêter sinon prier pour qu'il recule, tous leurs efforts ne se soldant que par un lamentable échec. Ils étaient incapables d'ajouter des stigmates à la collection qu'il avait entamée sur les champs de batailles les plus sanglants, ceux-là même qui avaient fait sa renommée. Alors qu'il fermait les yeux en marchant à pas lents dans leur direction, il se souvint avec joie des regards désespérés des ennemis le rouant de coups sans jamais réussir à lui causer de lésions, sinon une profonde consternation au vu de leur impuissance et du pathétisme qui s'y reliait. Un fredonnement joyeux alla de pair avec le rappel psychique du bruit des canons résonnant dans son dos et lui ouvrant la route au milieu d'un charnier fétide, en un envol gracieu de membres arrachés et un concert de hurlements qu'étouffaient les détonations, le tout dans un parfum de poudre qui lui emplissait les narines depuis ces jours qu'il avait laissés derrière lui... Un bruit mat lui signifia que l'un de ces adversaires loin d'être à leur mesure venait de toucher le sol de tout son poids, vaincu. Se relever ? Il connaissait son partenaire du jour sur le bout des doigts et savait qu'il n'était pas du genre à en laisser l'opportunité. Cet étalement serait sans retour. Alors que l'ultime survivant fit mine de se préparer à un recul, voir à une fuite, Yagura rouvrit brusquement les yeux à demi, parallèlement au sourire que dessina son sadisme renaissant. Les mains jointes sur le manche d'Amaterasu, il les leva en un geste fluide, un bond athlétique le laissant en suspension dans les airs à hauteur parfaite pour en finir.
Ca, c'est pour mes fringues !
_________________ ¤ God Save the Queen ¤ |
|  | | | | Parait qu'il y a de quoi s'amuser ici... [PV Jelven] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|