Kuran Sôen

Messages: 460 Renommée RP: 496 Profession: Militaire Renommée totale: 490
 | Sujet: Description Lun 8 Fév - 18:41 | |
|
Je descendais sur un pont de fortune, où je fus accueilli par l’armateur que j’avais engagé. Il me salua de manière morne, laissant tout de même transparaître une certaine joie d’avoir fini son boulot. Il m’indiqua de le suivre, ce à quoi je me pliais. Plus tôt je serais débarrassé de lui, mieux cela serait. On monta un long escalier afin d’atteindre le véritable pont du navire. Il s’étendit alors sous mes yeux un long sol, fait de bois solides. Le mat gigantesque était planté élégamment au milieu du navire, dont le diamètre impressionnant promettait une résistance hors norme.
On continua alors le tour, commençant par la poupe. Il s’y trouvait les quartiers de nos différents membres, le mien, la cabine de commande et plein d’autre chose. Tout était réparti sur plusieurs étages. Au sommet se trouvait la cabine de commande. En dessous, l’on pouvait entrer dans la salle de réunion. Tous deux étaient les seuls étages à être visible. Plongeant vers la coque, il y avait tout d’abord les quartiers de mes ‘Hommes’. Sur le même niveau, plus centré se situait ma cabine, beaucoup plus vaste que le reste. Encore en dessous était la salle des machines et celle des armes.
Ensuite nous nous dirigions vers la proue où se trouvaient principalement la salle d’arme et les canons avant. Je ne pris pas la peine de voir la cuisine et le reste des pièces qui ne m’intéressaient pas le moins du monde. Il me montra finalement tous les canons sur les côtés, dont le nombre était impressionnant. Je le remerciais alors et le libéra de sa tâche. Son boulot était tellement bien accompli que je décidais de lui laisser la vie sauve, ainsi que celle de sa famille. Par contre, je lui expliquais vigoureusement qu’il ne pouvait rien dire sur cette expérience, sans quoi il me reverrait une dernière fois. Je mis alors les hommes engagés au travail, et une fois que mon transport fut parti, nous nous mirent en mouvement sans plus tarder.
Je fis alors partir plusieurs hommes distribuer des messages aux membres du Deus Discors pour leur faire part de cette acquisition. Je souris en voyant les petits vaisseaux se décoller de notre Arche pour partir. Le navire était suffisamment grand pour accueillir plusieurs bateaux de taille moyenne, ce qui nous permettrait d’atteindre les continents tranquillement.
| Citation: | - L'echelle n'est pas à prendre en compte car elle ne rend pas bien la taille du bateau, qui est bien plus importante.
Je rajouterais des informations ici au fur et à mesure.
|
|
|