Zero

Messages: 230 Renommée RP: 261 Profession: Terroriste Renommée totale: 261
 | Sujet: Plé...Plé...Plénitude ? Dim 27 Déc - 22:14 | |
| Pourquoi je suis venu ici moi ? Je ne sais même plus...Enfin si, mais maintenant que j'y suis arrivé, je trouve cette raison complétement débile. On m'avait dit que le Lac de Plénitude était un endroit magique qui appaisait les esprits, et calmaient les êtres les plus énervés. Un endroit de plénitude donc. Et pourtant, moi je n'y voit qu'une saloperie de brume, qui m'empêche de voir à deux mètres et qui m'énerve plus qu'autre chose. A tous les coups je vais me perdre dans ce trou paumé. Si ça continue ainsi, je vais me retrouver à tomber dans un trou et ne plus pouvoir en sortir. Ça m'emmerderait bien en fait. Surtout que pour l'instant, à part mon équipage, je ne suis pas le maître de grand chose, et quie si je reste dans un trou je deviendrais le maître...D'un trou. A tous les coups, Jack en profiterait pour prendre le commandement....On m'avait aussi dit que le Lac de Plénitude était un endroit mystique, magique, où on ne trouverait personne, si ce n'est quelques Argonates priant. Et qu'est-ce que je vois ? Pas "quelques" Argonates, mais une multitude de ces imbéciles dont les ancêtres ont créé ce lieu. Et ce ne sont pas les seuls. Forcément, il y a aussi d'autres touristes qui viennent voir ce lieu dont seuls le nom est de plénitude. Et par dessus tout ça, un endroit comme ça, entiérement brumeux et remplie de touristes, c'est le paradis des pickpockets, des voleurs et d'autres criminels de bas étages. Même moi je suis tenté d'en voler quelques uns...Vraiment, ce lieu n'est bon qu'à se faire attaquer. |
|
Zero

Messages: 230 Renommée RP: 261 Profession: Terroriste Renommée totale: 261
 | Sujet: Re: Plé...Plé...Plénitude ? Lun 28 Déc - 22:22 | |
| | Spoiler: | | | [HRP: Pour que ce soit plus simple pour moi, je considére ce RP comme ayant lieu après mon RP d'intégration au Deus avec Kuran, et avant la quête du Deus, pour ceux que ça intéresse] |
Nan, mais franchement, je me baladais vraiment sans rien faire. Enfin, sans faire de mal à qui que ce soit. Forcément, je marchais, je respirais, et toutes ces conneries que font toutes personnes normales. Mais je ne faisais rien de mal. Et pourtant j'arrive quand même à me faire agresser par un "gentil", le contraire des "méchants" comme moi. Et ces termes ne viennent pas de moi, mais dans la pensée de la majorité de la population. Bref, je marchais donc tranquillement, lorsqu'un abruti passa à côté de moi, et lorsqu'il arriva à mon niveau, il me prit par l'épaule et me bloqua. Oui, il me bloqua complétement. Pourtant, je ne suis pas vraiment un gringalet, c'était donc déjà que c'était quelqu'un de costaud. En forçant un peu, j'aurais peut-être put me défaire de son étreinte, mais je préférais ne pas essayer. J'aurais drôlement eu l'air con si je n'avais pas réussi... Avant que j'eus le temps de dire quoi que ce soit, il prit la parole.
Je ne connais ni ton nom, ni qui tu es. Mais je connais les gens que tu fréquentes. Des serviteurs du mal, des serviteurs de Duncan Knox, l'usurpateur. Kuran Soen, ce Zéphyr que tu as rencontrés sur le pont. Ce que je ne sais pas, c'est pourquoi tu es là, mais dans tous les cas, vas-t-en où je me ferrais dans l'obligation de t'oter la vie.
Je restais légèrement éberlué après ces paroles. Ce gars semblait me suivre, ou tout du moins il savait des choses sur moi. Des choses que personne ne savait, à part les principaux concernés, et mon équipage de confiance. Alors soit lui, ou une personne de sa connaissance, m'espionnait, moi ou Kuran, ou il y avait des fuites dans mon équipage. Je préférais largement la première option, mais dans tous les cas je n'en aimais aucune. Et par dessus tout, cette aimable personne n'avait pas eu l'obligeance de se présenter.
Moi, ce que je ne sais pas, c'est comment vous avez sut tout ça. Et après tout qu'est-ce que cela peut vous faire ? Mes fréquentations sont MES fréquentations. Et avant toute chose, qui êtes vous ?
Cela ne m'étonne pas qu'un misérable mécréant comme toi ne me reconnaisse pas. Je pourrais me cacher, et ne pas te révéler mon nom pour ne pas être démasqué, mais peu importe puisque tu vas mourir ici. Sache que je suis Calypso Thanasis, ancien capitaine de la garde, et membre de la résistance Zéphyr.
Son étreinte se desserra légérement, et j'en profitais alors pour m'en dégager, et reculer plus loin. S'il appartenait à la résistance Zéphyr, je pouvais comprendre qu'il n'apprécie pas mes fréquentations. Et s'il était vraiment auparavant capitaine de la garde, il devait être assez costaud. Un combat allait avoir lieu, contre mon gré encore une fois, alors que je n'apprécie vraiment pas ça. Alors que je commençais à utiliser l'Elixirologie, mes tatouages se mirent à briller, avant que mes Koufahz en fassent de même, et me recouvrent de mon habituelle carapace. Je me mis en position pour combattre, m'attendant à ce qu'il sorte l'épée qu'il portait à la ceinture. Il n'en fit cependant rien, et resta même sans bouger. Je ne savais rien de lui, ni de ses manières de se battre, il était donc plus prudent pour moi de rester observer. Et c'est ce que je fis. J'observit des éclairs sortirent de ses mains, et cramaient un arbre plus loin. Il me lança ainsi plusieurs éclairs, et je me rendis compte de deux choses. La première était que la protection que m'offrait mes gants ne vaudraient rien ici. La deuxième était que soit j'étais vraiment chanceux, soit il voulait me montrer sa force. Et je pensais fortement que c'était la deuxième solution. Lorsqu'il eut finit sa démonstration de puissance, je décidais de tenter ma chance. Je m'approchais rapidement, lorsqu'il sortit un nouvel éclair. Qui me traversa de la tête aux pieds, hissant mes cheveux sur la tête, et me coupant le souffle. Et me coupant dans ma course par la même occasion. Je fis quelque pas pour m'approcher toujours de lui. J'espérais ainsi le forcer à sortir son épée, j'aurais peut-être une chance à ce moment là. Mais je ne fis que quelques pas qu'il me lança un nouvel éclair, m'envoyant au sol. Il s'approcha doucement de moi, comme moi je le fais lorsque je vais éliminer mon adversaire. Il se pencha au dessus de moi, avant de me murmurer.
Tu aurais mieux fait de t'en aller directement...
J'apperçus alors des étincelles entre ses mains. Il comptait encore lancer un de ses éclairs. Et je n'y survivrais surement pas. Rassemblant les quelques forces qui restait en moi, je décidais de risquer le tout pour le tout. Mon tatouage se mit à nouveau à briller, et je posa ma main au sol. Une petite secousse eut alors, très légère, mais suffisante pour envoyer mon adversaire à terre. Sans demander mon reste, je me leva, et me mit à courir, non sans avoir auparavant envoyer quelques masses de terre sur Calypso pour le bloquer. Il s'en sortirait sans rien, mais le plus important était que moi je m'en sorte sans plus de blessures... La prochaine fois...J'aurais ma revanche !
|
|