Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
|
|
|
| | Des réponses... [Quête Kaïtos] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kyle Argethor

Messages: 236 Renommée RP: 282 Profession: Pirate de l'air Renommée totale: 260
 | Sujet: Des réponses... [Quête Kaïtos] Mar 9 Mar - 2:32 | |
| Enfin, après que Kaïtos ait dit qu’ils pouvaient partir, tous ses hommes étant à bord, Kyle donnât rapidement ses ordres et ils décolèrent. D’ailleurs, tout se passa à merveille, les hommes du Raïken s’adaptant merveilleusement au vaisseau du pirate de l’air et ils firent donc chemin vers les territoires inconnus. Jack, le capitaine en second de Kyle, manœuvrant la barre en direction du Huevos, il ne restait qu’à s’occuper en attendant l’arrivée à bon port. Effectivement, pour l’instant, seuls les nuages bordaient le vaisseau céleste et Kyle en profitait pour s’accoter aux rambardes du navire et regarder l’horizon. La liberté, c’était ce qu’il adorait de son métier, la sensation qu’on peut voguer dans ces cieux pour soi, ses objectifs ou du moins, ceux auxquels l’on croit. Oui, le pirate de l’air avait rejoint Per Nebulas et était dirigé par nul autre que Kaïtos, mais il faisait cela car il le voulait, non par obligation comme lorsqu’on est à la solde d’un gouvernement. Profitant donc de ces instants magiques, le pirate de l’air finit par se détacher des rambardes pour aller chercher quelques membres d’équipage pour une petite séance d’entrainement. Enlevant les vêtements qu’il portait au haut du corps, Kyle laissa voir une musculature bien définie et formée par plusieurs années d’entrainement et d’affrontement. Commençant alors à se battre avec les hommes de son équipage, les autres purent assister à un affrontement à trois contre un. Bien que ses pirates fussent des hommes entrainés, Kyle réussit à se défaire d’eux après un long combat amical haut en couleur, un adversaire étant éliminé quand il était désarmé. Prenant alors quelques minutes de pause pour retourner à sa contemplation de l’océan céleste, l’Argonate eut alors une idée qui lui plut immédiatement. Délaissant à nouveau son point d’observation, Kyle fraya son chemin jusqu’à Kaïtos, un sourire aux lèvres.  | - Un petit entrainement Kaïtos ? Rien de très dangereux, mais assez pour nous dégourdir les jambes. Qu’en dis-tu ? | |
Kyle n’avait jamais affronté le Raïken en vrai combat, mais savait pour avoir combattu avec lui que c’était un adversaire redoutable. Cependant, l’Argonate ne voulait pas se mesurer à son chef de guilde en cet endroit, ce ne serait pas très brillant car il y avait trop de personnes aux alentours, il voulait juste faire quelques passes d’arme amicale, question que Kaïtos se dégourdisse un peu les jambes avant qu’ils aient quelque chose de mieux à faire. +4 XP_________________  |
|  | | Kaïtos

Messages: 545 Renommée RP: 753 Profession: Révolutionnaire Renommée totale: 803
 | Sujet: Re: Des réponses... [Quête Kaïtos] Mer 10 Mar - 18:23 | |
| Après que mes hommes et moi embarquâmes sur le vaisseau de Kyle, nous prîmes la route pour les territoires inconnus. Les membres de l'équipage de Kyle expliquèrent le fonctionnement du vaisseau à mes hommes et en très peu de temps tout le monde était à son poste. Enfin tout le monde, vu que je n'y connaissais pas grand chose en mécanique de vaisseau céleste je restais dans mon coin à admirer les nuages de la mer céleste. Cela faisait d'ailleurs très longtemps que je n'avais pas quitté les territoires d'Orient, en effet depuis que j'avais été nommé chef de guilde et que j'avais acquis le Pavillon, Per Nebulas occupait tout mon temps libre, tellement de temps que j'en était même arrivé à oublier de faire mon métier. Je sortais donc mon carnet de note que je n'avais pas utilisé depuis une éternité puis commençais à dessiner tranquillement le paysage et les quelques créatures que nous croisions en chemin. Cependant la route était encore longue et l'ennui se fit vite sentir. Des bruits de lutte me sortirent alors de mon travail et je me rendait sur le pont ou je pouvais voir Kyle et quelques uns de ces hommes s'entrainer au combat. Je pouvais alors voir l'homme qu'était vraiment le pirate, il possédait une bonne musculature et arriva rapidement à se défaire de ses trois assaillants. C'était en effet une très bonne méthode pour oublier l'ennui qui pouvait arriver bien vite lors de longs voyages en "mer". Le pirate vint finalement me voir trempé de sueur pour me proposer un combat amical, je l'avait déjà vu se battre au Pavillon et ici même et je savais qu'il était un rude guerrier mais le corps à corps était une de mes spécialités aussi. Je me défaisais donc de ma cape et de mon attirail, laissant alors apparaitre mon bras gauche, il était tout noir et se terminait par de longues griffes rouge sang, une anatomie repoussante que je n'appréciais pas particulièrement pour son esthétisme, mais mon bras que j'avais nomme Ifrit se révélait fort utile lors de combats étant donné qu'il était aussi dur que du métal. J'allais me mettre en position quand Kyle fit un petit signe à l'un de ses hommes de me tester, rapidement je le mit à terre ce qui fit rire beaucoup de ses camarades. Je me postais en face de Kyle et lui lançais: "Je ne combat pas avec des armes mais juste avec mes membres cela ne te dérange pas ? Tu peux garder ton épée ça ne me dérange pas."Je lâchais un sourire et nous commençâmes notre petit combat. Son arme semblait lourde et puissante mais quand il l'abattait sur moi je contrais avec mon bras gauche et je recevais aucuns dégâts. Je m'émerveillais moi même à chaque fois de la solidité de mon membre hors du commun. Kyle et moi combattîmes alors comme cela en enchainant les feintes, les attaques et les contres trsè rapidement sous les yeux admirateurs des membres d'équipages qui semblaient prendre plaisir à nous voir ainsi. D'ailleurs je devais avouer que moi même je trouvais très plaisant de me battre contre le pirate, il était d'une vélocité incroyable, mais malgré cela il n'arriva pas à percer ma garde. Une dizaine de minutes plus tard nous entendîmes tous un grondement sourd provenant des profondeurs de la mer de nuage, puis ceux-ci se gonflèrent pour laisser apparaitre un charmant comité d'accueil. "Et bien, la je crois que nous allons avoir un vrai entrainement mon ami." |
|  | | Kyle Argethor

| Sujet: Re: Des réponses... [Quête Kaïtos] Ven 12 Mar - 3:41 | |
| À la grande satisfaction de Kyle, Kaïtos accepta le petit combat d’entrainement qu’il lui proposait. Dégainant alors son épée, le pirate de l’air regarda son partenaire qui exhibait un bras étrange après s’être défait de tout son attirail, le membre étant tout noir avec des griffes rouges. Rapidement, le Raïken testa son bras contre l’un des membres de l’équipage de Kyle qui se fit mettre à terre assez rapidement, déclenchant l’hilarité sur le pont, l’Argonate se joignant au rire collectif. Mais voilà, Kaïtos était fin prêt à se battre contre lui et lui dit qu’il se battrait seulement avec ses membres et que le pirate de l’air pouvait garder son arme, ce qui n’était pas plus mal, car au corps à corps, l’Argonate n’avait aucune chance contre ce bras noir qui semblait aussi dur que le métal.  | - Pas de problème, on va voir ce que cela va donner, mais ne pense pas pouvoir me battre aussi facilement que mon matelot… | |
S’élançant alors, les deux combattants se livrèrent un duel haut en couleur pendant une bonne dizaine de minutes, aucun ne réussissant à prendre totalement l’avantage sur l’autre. Kyle était émerveillé par la dureté du bras de Kaïtos et alors que les deux combattants allaient à nouveau se jeter l’un contre l’autre pour faire une nouvelle passe d’armes, un bruit sourd venant des nuages en dessous d’eux se fit entendre, avant que ceux-ci se gonflent et s’écartent pour faire surgir deux grandes créatures ailées, des Wyvern.  | - Pas mal, on dirait effectivement qu’on va bien se marrer ! | |
Sans perdre de temps, Kyle chargea ses sorts élémentaires, les sphères ornées de deux anneaux d’inscriptions apparaissant autour de ses mains et il s’élança vers ses ennemis. Alors que Kaïtos réussissait une attaque sur le premier être ailé, Kyle se prit un véritable souffle en fusion en pleine figure, l’air expulsé des poumons de la créature atteignant des records de chaleur. Continuant cependant, le pirate de l’air concentre l’énergie dans sa main avant de lancer un rapide éclair qui marqua, la concentration d’énergie le rendant beaucoup plus difficile à parer. Mais alors que Kaïtos continuait de marteler leur cible commune, Kyle se prit un autre souffle enflammé et en bloqua un autre de sa barrière magique. Alors que son partenaire abattait le premier Wyvern, le pirate de l’air dégaina son épée et chargea tout en activant son écran de protection magique, une aura blanche qui entourait son corps, qui le protégerait de toutes attaques tan qu’il aurait du mana en réserve. Se rendant alors à portée de la créature ailée survivante après que son écran bloquait un souffle de feux, Kyle vit le premier coup qu’il portait esquivé, mais le deuxième toucha son but, blessant le Wyvern. S’en suivit une attaque de Kaïtos qui la blessa à son tour et alors, on pouvait voir que les deux hommes avaient nettement l’avantage dans ce combat, restait maintenant à finir le travail. _________________  |
|  | | Kaïtos

| Sujet: Re: Des réponses... [Quête Kaïtos] Ven 12 Mar - 23:26 | |
| Deux énormes créatures surgirent alors des nuages. Je courrais récupérer mon revolver puis le pointais déjà sur nos nouveaux ennemis. Mais avant de combattre une vieille habitude refaisait surface au plus profond de moi, je ne pouvais m'empêcher d'admirer cette créature céleste aux airs menaçants. Alors je m'empressais d'analyser ces bêtes volantes sur toutes ses coutures, mon œil expert n'avait décidément pas perdu de sa précision d'observation. Alors tout en me préparant à tirer sur la créature je notais mentalement tous les détails importants de la créature que je venais d'identifier comme étant une Wyvern, terrible bête carnivore trainant dans la haute mer céleste, je trouvais d'ailleurs bizarre d'en trouver à cet endroit. Enfin passons. Toute l'anatomie de la Wyvern notée mentalement je serais capable après le combat de reproduire un croquis très ressemblant, ce qui fera très bien avancer mes recherches, surtout que j'en avais enfin une vraie en face de moi, enfin deux pour être plus précis.
Sans attendre plus longtemps je courais vers les deux créatures volantes et commençais à tirer, non pas une dizaine de balles à la fois, mais une par une pour bien prendre le temps de viser à chaque fois pour être sur de toucher ma cible. Cette technique fonctionna à merveille car je tirais trois balles presque simultanément sur la Wyvern, les deux premières blessèrent seulement la bête et un sort magique de Kyle alla une nouvelle fois mettre à mal notre ennemi, enfin, ma dernière balle fit mouche en plein cœur de la créature. Celle-ci retomba lourdement sur le pont de commandement ou tous les membres d'équipage plus apeuré qu'autre chose s'étaient abrités derrière des tonneaux ou encore des caisses de bois. Kyle et moi étions les deux seuls hommes à être rester nous battre. Mais malheureusement quand je me retournais vers mon ami je découvrais avec horreur quelques brûlures sur son corps, heureusement après réflexion je constatais avec plaisir qu'elles étaient peu profondes et qu'il pourrait s'en remettre facilement.
Avant que je puisse demander des nouvelles de Kyle, celui-ci se fit attaquer par la deuxième créature qui apparemment nous en voulait, elle cracha un torrent de feu sur mon collègue mais il s'était habilement protégé grâce à un écran magique de protection. Décidément même s'il était un peu tête brûler ce pirate était un allié de taille. Profitant de cette diversion je tirais plusieurs balles sur la Wyvern, mais celle-ci se révéla posséder une vélocité incroyable pour sa taille, elle évita sans peine deux de mes projectile et un des sorts magiques du pirate. Mais cette incroyable démonstration de force de pouvait durer éternellement, Kyle et moi assemblâmes nos forces et nos deux attaques firent mouche presque au même instant. La créature ailée ne s'écrasa pas sur le vaisseau mais fut déstabilisé par nos attaques. Je me tournais alors vers le pirate en lançant :
"Ça va mon vieux tu vas t'en sortir ?" |
|  | | Kyle Argethor

| Sujet: Re: Des réponses... [Quête Kaïtos] Sam 13 Mar - 3:37 | |
| Ils avaient l’avantage, c’était sûr. Voyant alors une ouverture Kyle saisit son épée à deux mains et y mit toute la puissance qu’il pouvait dans ce coup fatal… qui fendit l’air. Regardant alors la créature, le pirate de l’air vit que Kaïtos venait de lui porter le coup fatal et que ce coup l’avait fait reculer au dernier moment, faisant manquer son attaque au pirate de l’air. Alors que le deuxième corps tombait au sol, l’Argonate se reprenait et rengaina sa grande épée avant de se tourner vers Kaïtos, le regardant dans les yeux avant de s’adresser au Raïken :  | - Bien sûr que ça va, ce n’est pas ces imbécilités qui vont me mettre hors combat… | |
Regardant alors tout son équipage et celui de Kaïtos caché derrière des barils, le pirate de l’air distribua rapidement les ordres avec une main de fer, ne cachant pas son impatience de les voir caché alors que les deux membres de Per Nebulas avaient affronté bravement le danger, eux. Mais bon, il était vrai qu’il était le capitaine et qu’aucune des personnes sur le pont n’arrivait à la cheville de l’Argonate et du Raïken en combat, mais tout de même. En tout cas, le fait était que le vaisseau céleste recommençait à bouger, l’équipage retournant à leurs postes et les cadavres des Wyverns étant en route pour être jetés par-dessus bord. De plus, une petite équipe nettoyait le pont et réparait les dégâts causés par le combat, tout était parfait.  | - Bon, on dirait bien qu’on a eu une petite distraction pendant notre voyage, mais maintenant, en route pour le Huevos. Ah, en passant, tu veux étudier les cadavres avant qu’on les jette par-dessus bord ? Ce sont des spécimens rares, alors si tu veux, n’hésite pas, ce pourrait être ta dernière chance avant longtemps. | |
Pour sa part, le pirate de l’air n’était pas intéressé par l’étude de ces cadavres. Effectivement, bien qu’il fût curieux, les voir en vrai et les combattre était amplement suffisant pour son analyse personnelle de ces monstres, mais bon, cela pourrait être différent pour Kaïtos, alors autant proposer pour qu’il ne manque pas cette chance. Mais bon, pour sa part, Kyle allait panser ces quelques brûlures avant de faire autre chose… _________________  |
|  | | Kaïtos

| Sujet: Re: Des réponses... [Quête Kaïtos] Sam 13 Mar - 12:31 | |
| La Wyvern était encore assez vivace et bien que Kyle et avions un certain avantage je ne voulais qu'elle produise plus de dégâts, et surtout pas sur ce vaisseau. Je mettais donc un terme à cet affrontement avec un tir en pleine tête sur la créature céleste. Un tir précis qui tua la bête sur le coup, elle retomba elle aussi lourdement sur le bois du navire. Je récupérais alors mes vêtements puis rangeais mon revolver après l'avoir soigneusement nettoyé. C'est alors que Kyle se retourna vers moi en me fixant puis en lançant: - Bien sûr que ça va, ce n’est pas ces imbécilités qui vont me mettre hors combat… "D'accord d'accord. Disais-je en riant. Mais je te conseille d'aller voire tout de même un toubib juste pour être sur."Peut être que je m'en faisais un peu trop pour mon ami, peut être que je ne voulais perdre trop vite un membre de Per Nebulas comme j'avais perdu Ameth et Hylios. Le souvenir de ces deux anciens amis refaisait surface de temps en temps et me faisait une grande peine. Enfin je n'étais pas non plus du genre à rester pleurer dans mon coin c'est pourquoi je reprenais vite fait mes esprit. Kyle donna ses ordres d'une voix de maître et tous les hommes s'activèrent pour faire repartir le vaisseau, même mes hommes obéirent sans discuter au pirate, il avait une se ces autorités assez surprenante. En voyant quelques membres de l'équipage jeter le premier corps dans la mer je me disais qu'il serait tout de même dommage de ne pas profiter de ctte occasion, ce n'est pas tous les jours que l'on pêche un Wyvern, surtout que si je prenais le temps de disséquer cette créature, je pourrais envoyer mes résultats à Babel qui seront surement heureux de les recevoir. J'allais donc interpeller un des marins mais Kyle le fit avant moi et me proposa d'étudier le cadavre restant de Wyvern. "C'est exactement ce que j'allais te demander. Ce n'est peut être pas votre truc mais c'est très important pour mon métier, de plus je dois envoyer les résultats à Babel. Mais ne vous inquiétez pas je ferais cela assez vite pour que les odeurs de putréfaction n'envahissent pas le vaisseau."Sans attendre je me mettais directement au travail. Nul besoin de scalpel ou du moindre onjet tranchant pour découper la peau et les muscles de la Wyvern, les griffes de ma main gauche étaient tout aussi effilées que les lames les plus aiguisées. Ainsi je commençais mon travail plus que dégoûtant aux yeux des membres d'équipage de Kyle. Ainsi pendant une heure je m'efforçais de comprendre dans les moindres détails l'anatomie de l'animal. Et quand une odeur de chair pourrie fit son apparition, nous décidâmes de jeter la bête du vaisseau et de la ver le pont ou le sang commençait à tacher le bois. Je rejoignais alors Kyle qui était à la proue de son vaisseau, il s'était fait soigné ses blessures et regardais l'horizon. Alors je fis de même, nous en avions encore pour une bonne journée de route avant d'arriver à bon port. | Spoiler: | | | A toi de jouer Kyle^^ |
|
|  | | | | Des réponses... [Quête Kaïtos] | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|