Artefact est une création originale dans le monde des jeux de rôle en ligne.
Calendrier­Accueil­Accueil­Rechercher­Membres­S'enregistrer­Connexion­Groupes­Membres­FAQ

Appel aux non-guildés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Renommée RP: 261
Profession: Terroriste
Renommée totale: 261

MessageSujet: Appel aux non-guildés !   Lun 1 Fév - 21:14

Hello !

Voilà, j'ai pour projet de faire un DC, et d'y affilié une guilde, qui serait plutôt à caractère marchand. Cependant, vu le peu de membre non-guildés, je ne ferrai pas le difficile, aussi si vous n'êtes pas guildé, et qu'aucune guilde ne correspond à vos critères de recherches (de toute façon, elles sont toutes pleines^^), faites de part de votre idée ici. On peut toujours s'arranger pour que le BG de la guilde corresponde à tout les personnages.
Donc voilà, vu le caractère aléatoire de la guilde pour le moment, je n'ai réfléchi ni à un nom, ni à rien du tout.
Seul chose, c'est le niveau d'XP. Vu que mon DC démarrera Apprenti, peu importe votre niveau en XP, ou bien en Renommée.

Voilà, peuple non-guildé de Syren, répondait à mon appel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artefact-rpg.com/fiche.php?id=74
Neliel

Renommée RP: 18
Renommée totale: 18

MessageSujet: Re: Appel aux non-guildés !   Sam 13 Fév - 11:44

Nyop i am non guildé ! XD On peut faire une guilde chasseuse ? J'ai vu les autres guildes un peu et je me disais qu'avec un petit scénar pour l'avenir des guildés ici serait pas mal. Ce serait pas une guilde visant à détruire mais à s'adapter à toutes les situations et rester neutre quel que soit le peuple, une sorte de guilde itinérante entre autre . .. Enfin ça c'est pour lancer une idée après tu en fait ce que tu veux ^^

Appel aux non-guildés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1